Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Journée Portes Ouvertes 2022 Pré Bac

La présentation des formations pré bac est prévue le samedi 26 mars matin
La journée portes ouvertes du lycée Benjamin Franklin pour les formations pré-Bac auront lieu le samedi 19 mars 2022 de 9h à 13h.

Elle sera l’occasion de découvrir nos locaux, nos équipements, et surtout les équipes pédagogiques qui vous présenteront les formations.

Les enseignants seront à votre disposition pour vous faire découvrir les formations pré-bac : voie général, voix technologique et professionnelles.

Conférence de Samuel Hayat

[14-10-2022] Samuel Hayat : Démocratie et Covid Nous recevons SAMUEL HAYAT, le vendredi 14 octobre de 10h à 12H. Samuel HAYAT est  politologue et chercheur au CNRS, il travaille

Benjam remporte le défi Molière 2022

Benjam remporte le Défi Molière 2022 dans la catégorie des « vraiment grands » L’affiche du film La classe de seconde bac pro MELEC (Métiers de l’électricité)