Convention d’hébergement avec le CROUSS

Un offre alternative de logement pour les étudiants du lycée

Logo site   Dimanche 22 décembre 2013, par Isabelle Casenave

Depuis la rentrée 2012, le CROUS d’Orléans-Tours s’engage à réserver au lycée Benjamin Franklin, et à destination exclusive de ses étudiants, 8 logements (12 lits).

- 1 T3 à la résidence Campo Santo, destiné à être occupé par 3 étudiants et dont le coût du loyer global mensuel par personne s’élève à 224,40€
- 2 studios à la résidence Campo Santo, dont le coût du loyer global mensuel s’élève à 338,10€.
- 2 T2 à la résidence Jacquard, dont le coût du loyer global mensuel s’élève par personne à 235,50€.
- 3 T1 à la résidence Dessaux, dont le coût du loyer global mensuel s’élève à 331,70€.

Concernant les logements de la résidence Jacquard, la consommation d’énergie et de chauffage sera à la charge du locataire.

Concernant les logements de la résidence Campo Santo, la consommation d’électricité et d’eau sera facturée en complément du loyer.