Renouvellement de la convention avec Shiseido

Le Lycée Benjamin Franklin renouvelle son partenariat avec cette grande entreprise industrielle

Logo site   Vendredi 4 avril 2014, par Frédéric TARAUD

C’est en présence de M. GENET, proviseur du lycée, et de M. GUILLERMIN, PDG de l’entreprise, que ce partenariat a été renouvelé au lycée Benjamin Franklin mardi 1er avril 2014.

PNG - 104.2 ko
M. Guillermin et M. Genet signent le renouvellement de la convention de partenariat

Ce partenariat, qui a déjà fonctionné pendant 3 ans, se poursuivra jusqu’en 2016, et formalise les relations qui lient notre établissement et cette grande entreprise de cosmétique.

PNG - 146.2 ko
De nombreux élèves et étudiants ont été associés à ce moment important

Ce rapprochement est un atout pour nos élèves et étudiants, ce dont certains d’entre-eux ont eu l’occasion de témoigner, en présence de leur tuteur dans l’entreprise.

PNG - 113.3 ko
Steven témoigne avec son tuteur de son stage en Bac Professionnel éléctrotechnique

Cette nouvelle convention s’ouvre dorénavant aux secteurs tertiaires de notre établissement, ce qui a été l’occasion d’une présentation par les étudiants eux-même de leurs compétences, notamment en informatique.

PNG - 108.1 ko
Thierry, étudiant en BTS SIO, présente un travail réalisé dans le cadre d’un stage en entreprise