En visite chez DMG MORI SEIKI

Les étudiants de BTS IPM 1ère et 2ème année et de Licence Pro COTEMI reçus par la Société DMG MORI SEIKI France S.A.S.

Logo site   Lundi 1er décembre 2014, par Philippe TURBAN

Suite à l’invitation de la Société DMG MORI SEIKI France S.A.S. (constructeur de centres d’usinage à commande numérique) dans le cadre de leurs journées Portes ouvertes, les étudiants de BTS IPM 1ère et 2ème année et de Licence Pro COTEMI ont visité leur site le mercredi 19 novembre 2014 à ROISSY accompagnés de Messieurs Denis CHEZIERE, Pascal PERRON et Philippe TURBAN, leurs professeurs de Production et d’Industrialisation.

Ils ont pu ainsi voir les machines à commande numérique de dernière génération de cette société qui sont l’évolution de celles que nous possédons dans l’atelier et sur lesquelles ils travaillent, mais surtout le nouveau pupitre de commande à écran tactile « Celos » qui équipera toute la gamme de leurs machines dans l’avenir.

De plus ils ont pu découvrir les cinq centres d’usinages les plus représentatifs de leur gamme en évolution, dont deux multi axes parmi lesquels il y avait un tour bi broche 11axes.

La journée a été entrecoupée d’une pause repas offerte par la société. Avant de repartir, l’ensemble des étudiants et leurs enseignants accompagnateurs ont posés sous l’enseigne de la société dans leur show room pour immortaliser cette journée bien remplie et riche en connaissances.

Nous remercions toute l’équipe de la Société DMG MORI SEIKI France S.A.S. pour leur accueil chaleureux.

Répondre à cet article