Remise des diplômes CGO et DCG 2015

Le vendredi 13 novembre a eu lieu la cérémonie de remise conjointe des diplômes de BTS CGO et de DCG

Logo site   Mercredi 2 décembre 2015, par Frédéric TARAUD

Le vendredi 13 novembre, au lycée Benjamin Franklin, a eu lieu la cérémonie de remise conjointe des diplômes de BTS CGO et de DCG aux lauréats de la session 2015 en présence de Mesdames Muriel Falibaron, Proviseure, et Fabienne Prieur, Expert-comptable et élue de l’Ordre des Experts Comptables de la région d’Orléans.

La salle Léonard de Vinci a accueilli plus de 110 personnes réunies pour cette occasion.

Un moment convivial pour les diplômés, familles, enseignants, officiels, tous fiers de la réussite des étudiants. 23 lauréats du BTS CGO et 15 lauréats de DCG ont ainsi été honorés.

Madame Falibaron a félicité l’ensemble des étudiants présents pour l’obtention de leur diplôme, ainsi que les équipes enseignantes qui les ont menés vers cette réussite.

Pour les étudiants de BTS CGO, cette soirée a marqué la fin de deux années d’études et trois pour ceux de DCG. Elle marque aussi le départ vers la vie active pour certains et la poursuite d’études pour d’autres. Pour les familles, cette cérémonie représente un grand moment d’émotion, pour les personnels pédagogiques c’est la récompense de l’attention fournie pour accompagner les étudiants dans leurs projets professionnels.

Les lauréats se sont retrouvés ensuite autour d’un pot pour échanger et partager de bons souvenirs.

Nous vous invitons à revivre en image cette soirée forte en émotion !

Répondre à cet article