Visite de l’entreprise RASSINOUX à Terminiers

Les élèves de Bac Pro EDPI découvre une entreprise de pointe à leur porte.

Logo site   Vendredi 18 décembre 2015, par Frédéric TARAUD

Dans le cadre des cours d’enseignement professionnel, les élèves 1ère Bac Pro Étude et Définition de Produits Industriels du lycée ont visité jeudi 10 décembre 2015, l’entreprise RASSINOUX, fabricant en tôlerie de précision.

Éric Rassinoux dirigeant d’entreprise a accueilli les élèves en leur présentant l’historique familial et le savoir-faire de cette société.

La matinée s’est poursuivie par la visite des moyens de productions de l’entreprise :
- Étude et définition du projet
- Découpe de la tôle,
- Mise en forme de la tôle
- Ponçage et finitions
- Peinture
- Assemblage et expédition

La responsable des ressources humaines et le responsable de la société ont expliqué le savoir être qu’ils attendent lors des recrutements.

Nous remercions la société RASSINOUX de nous avoir ouvert ses portes, de son chaleureux accueil et de l’encadrement que nous avons pu avoir, par six personnes ayants des postes à responsabilités dans l’entreprise.

Me PEDENON Me BEAU et Mr NEUVILLE

Logo site   Voir en ligne : Le site de l’entreprise Rassinoux