Journée Portes Ouvertes à Benjam’

Logo site   Lundi 3 février 2020, par Matthieu Colonval

Notre journée Portes Ouvertes aura lieu le :
                              samedi 7 mars 2020 de 9h à 12h30 et de 14h à 16h .

Cette journée sera l’occasion de découvrir nos formations, les enseignants, nos espaces pédagogiques et nos plateaux techniques industriels et tertiaires.

Vous pourrez également découvrir nos Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles :
- PTSI-PT
- DCG
- TSI

2 Messages de forum

• Journée Portes Ouvertes à Benjam’ 6 février 10:06, par GAUTHIER Olivier

Bonjour,
    Je suis un ancien élèves du lycée (STMG option SIG), est-il possible que je participe aux portes ouvertes pour présenter mon ancienne filière ?
    Bien cordialement,
    Olivier GAUTHIER

Répondre à ce message

• Journée Portes Ouvertes à Benjam’ 15 février 00:09, par Marielle JOUIN - coordinatrice BTS SIO

La Terminale STMG SIG sera présentée en même temps que les autres terminales STMG. Je pense que les collègues de STMG seront heureux de ta proposition.
      Tu peux peut-être contacter Véronique Touchard (veronique.touchard@ac-orleans-tours.fr) pour lui proposer.
      Tu pourras lui indiquer à quelle heure tu penses venir.

Répondre à ce message