Echange avec les Allemands

Du 25 mars au 1er avril le Lycée Benjamin Franklin accueillera les élèves du Albert-Einstein Gymnasium de Magdebourg, dans le cadre de l’échange fondé en 2016.

Logo site   Mercredi 15 mars 2017, par Matthieu COLONVAL

Les élèves de Lycée Benjamin Franklin avaient fait le voyage de Magdebourg en septembre dernier (voir cet article) et c’est au tour des élèves allemands de voir du pays ! Ils seront accueillis en familles.
Au programme de la semaine, la découverte du centre historique d’Orléans, des visites au Musée des Beaux-Arts et au CERCIL, mais aussi deux excursions, vers les châteaux de la Loire et à Paris. Les élèves allemands et français passeront du temps ensemble, au lycée, mais aussi sur leur temps libre.
Les préparatifs avancent bien et le temps des retrouvailles est pour bientôt : Herzlich Willkommen ! "