inscription en seconde

Logo site   Lundi 5 juin 2017, par Matthieu COLONVAL

Les inscriptions auront lieu en salle Léonard de Vinci (bâtiment à droite en entrant côté rue Eugène Vignat).

L’inscription est obligatoire pour tous les élèves, en présence du ou d’un responsable légal de l’élève.

Les dossiers d’inscriptions seront à retirer dans les collèges de secteur, dans la seconde quinzaine de juin. Avec ce dossier vous aurez la liste des pièces à fournir pour l’inscription au lycée, c’est-à-dire les photocopies de :
- livret de famille, jugement de divorce éventuel
- pages du carnet de santé concernant les vaccins
- bulletins de troisième

Prévoir également un chèque et une photographie pour la restauration scolaire et la Maison Des Lycéens.

6 Messages de forum

• inscription en seconde 19 juin 2017 01:38

Bonjour, étant indisponible la semaine du 03/07 est-il possible de faire l’inscription autrement (internet ou dépôt du dossier vendredi 30/06 si oui jusqu’à quelle heure)
    merci
    cordialement

• inscription en seconde 19 juin 2017 11:41, par Matthieu COLONVAL

Bonjour,
      Vous pourrez déposer le dossier d’inscription et les pièces demandées au secrétariat du lycée (bâtiment de gauche dans la cour en entrant côté rue Eugène Vignat) jusqu’au 18 juillet 2017 inclus. Les horaires sont 8h-12h et 13h30-17h.
      Cordialement,

Matthieu Colonval

• inscription en seconde 20 juin 2017 17:13, par LE GAYIC Tamatoa

Bonjour, mon fils (LE GAYIC Maevarau) intègre le pôle espoir de Judo et réside en Polynésie française actuellement. Les démarches administratives de son collège ont été effectuées. Qu’en sera-t-il de son dossier d’inscription ?
    Merci.
    Tamatoa LE GAYIC

• inscription en seconde 20 juin 2017 18:34, par Matthieu COLONVAL

Bonsoir,
      Je vous propose de contacter directement le secrétariat du lycée :
      Standard accueil : 02.38.79.10.10
      Secrétariat lycée : lycee.benjam@ac-orleans-tours.fr

M. Colonval

• inscription en seconde 24 juin 2017 14:08, par Cindy

Bonjour,
    Venant d’un collège de region parisienne comment avoir le dossier d’inscription ?
    Nous avons emménagé et fait les voeux sur votre secteur.
    Merci par avance

• inscription en seconde 24 juin 2017 14:40, par Matthieu COLONVAL

Bonjour,
      Normalement le dossier d’inscription en seconde est à retirer au sein du collège. Je vous propose de contacter le collège de votre enfant ou bien le secrétariat du lycée à partir de lundi.
      Cordialement,

Matthieu Colonval