Procédure d’inscription en BTS pour la rentrée 2019

Après confirmation de votre admission sur ParcourSup, téléchargez les pièces de votre dossier d’inscription en BTS pour la rentrée 2019 - Retour souhaité avant le 12 juillet 2019

Logo site   Vendredi 3 mai 2019, par Frédéric TARAUD

Vous trouverez dans le dossier d’inscription à télécharger les 5 pièces suivantes à compléter :

• La fiche d’inscription 2019-2020 (l’adresse des parents est à remplir obligatoirement, même pour les étudiants majeurs).
  • La demande de dossier médical.
  • La fiche d’infirmerie.
  • La fiche espace numérique de travail.
  • Le bulletin d’adhésion à la Maison des Lycéens (facultatif)

En complément de ces 5 documents, vous joindrez :

• Une photocopie de votre carte d’identité (recto verso).
  • Une photocopie du bulletin du 3ème trimestre de terminale ou du 2ème semestre de bac pro.
  • Une photocopie du relevé de notes du baccalauréat.
  • La notification d’attribution de bourses 2019-2020.
  • L’attestation de la Journée Défense et Citoyenneté (si nationalité française).
  • L’attestation d’assurance Responsabilité Civile (uniquement pour les BTS industriels CPRP, ELEC, CPI).

Tout ces documents sont à compléter et à rapporter au secrétariat post-bac, si possible avant le 12 juillet 2019

2 Messages de forum