Pôle Espoirs Handball : à nouveau 100% de réussite au baccalauréat !!

Logo site   Jeudi 12 juillet 2018, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Handball Féminin

A nouveau 100% de réussite au Baccalauréat pour les joueuses du Pôle Espoirs Féminin de la Ligue Centre-Val de Loire de Handball !

Nous sommes très heureux et très fiers de vous annoncer que cette année encore, les élèves du Pôle Espoir Féminin de la Ligue Centre-Val de Loire de Handball ont brillé dans la réussite de leurs examens scolaires !
Depuis plus de 6 ans, notre structure présente un taux exceptionnel de 100% de réussite au baccalauréat !!

Félicitations aux 3 terminales qui viennent d’obtenir le fameux sésame pour entrer dans les études supérieures grâce à leur implication dans leur projet scolaire en parallèle d’un projet sportif fort :
- Manon ARNAUD : Baccalauréat Scientifique, Mention Très Bien
- Pauletta FOPPA : Baccalauréat Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
- Anaïs RICARDO : Baccalauréat Scientifique

Mention particulière aux résultats brillants de Manon, qui obtient son baccalauréat scientifique avec 16,73 de moyenne ! 👏 👏

Un grand merci au lycée Benjamin Franklin pour l’accompagnement de nos lycéennes dans leur réussite scolaire, citoyenne et sportive et particulièrement à Mr Mattern pour son accompagnement individualisé dans les matières scientifiques.

Encore bravo mesdemoiselles et bonne continuation dans vos projets respectifs :
- Pauletta FOPPA : Joueuse Professionnelle de handball au Brest Bretagne HB et BTS Communication à distance
- Anaïs RICARDO : Centre de Formation au Fleury Loiret HB et BTS Comptabilité
- Manon ARNAUD : N1 au Fleury Loiret HB et STAPS pour entrer en école de Kinésithérapeute

Jonathan Mouton, CTS Handball en Région Centre-Val de Loire