Pôle Espoirs Handball : une ancienne pensionnaire Championne d’Europe reçue par le Président de la République !

Logo site   Vendredi 21 décembre 2018, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Handball Féminin

Pauletta Foppa et l’Equipe de France Féminine de Handball Championne d’Europe reçues par le Président de la République au Palais de l’Elysée !

Après la magnifique performance de l’Equipe de France Féminine de Handball qui a remporté le Championnat d’Europe ce dimanche 16 décembre 2018, l’ensemble des joueuses et le staff ont été reçus au Palais de l’Elysée par le Président de la République !

Une ancienne élève du Lycée Benjamin Franklin a donc eu l’occasion d’échanger avec Monsieur Macron sur cette magnifique expérience ! A pas encore 18 ans (elle les aura le 22 décembre), Pauletta Foppa qui était encore au Pôle Espoirs et au lycée Benjamin Franklin l’année dernière en terminale, est devenue la plus jeune joueuse de l’histoire de la Fédération Française de Handball à participer à une compétition internationale chez les grandes et donc la plus jeune joueuse titrée !

Bravo !

Un grand merci au lycée Benjamin Franklin pour l’accompagnement des lycéennes dans leur réussite scolaire, citoyenne et sportive !

Jonathan Mouton, CTS Handball en Région Centre-Val de Loire