stage accueil août 2020 futures 2de G et techno

Logo site   Mardi 30 juin 2020, par Matthieu Colonval

Le lycée Benjamin Franklin propose gratuitement à vos enfants, futurs élèves de seconde générale et technologique, un stage d’accueil les mercredi 26 août, jeudi 27 août, vendredi 28 août de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Durant ces trois jours, votre enfant sera accueilli par des enseignants du lycée. Il reverra certains fondamentaux du collège en mathématiques, mènera un mini-projet en physique-chimie et fera une sortie dans le cadre d’un projet culture générale et expressions.

Si vous souhaitez l’inscrire pour les trois jours, merci d’envoyer un mail à l’adresse mathilde.beaupere2@ac-orleans-tours.fr en indiquant :

- Le nom de votre enfant
- Son collège d’origine (ex : Pelletier, Jean Rostand…)
- Un numéro de téléphone

A la date du 13 août, il reste des places pour ce stage. Il est encore possible de s’inscrire.