Achat groupé de calculatrices

Logo site   Mercredi 9 septembre 2020, par Matthieu Colonval

L’équipe de mathématiques propose aux élèves du lycée, qui n’auraient pas de calculatrice de type lycée, un achat groupé de calculatrices à prix très compétitif. De plus dans ces calculatrices est inclus le module Python, pour la programmation.

Tous les élèves du lycée qui souhaiteraient acheter une calculatrice via cet achat groupé, peuvent dès maintenant le faire en :

1. Allant sur le site internet pro.jarrety.fr . Page d’accueil, descendre un peu pour trouver "Comment faire un achat groupé".
Entrer le code d’accès 22X9JKZDG6SN.

2. Choisir le modèle souhaité et autres. Après avoir validé, entrer Nom, Prénom, adresse mail, classe.

3. Valider et procéder au paiement par carte bancaire.

La session d’achat est ouverte de maintenant jusqu’au mercredi 23/09/2020. Ne pas tarder. La commande sera envoyée au lycée le 24/09.

Remarque : les élèves qui aurait déjà la TI 83 premium sans le module Python peuvent acheter le module Python seule (à brancher) au prix de 9 euros.