La FCPE pour vous représenter

Prise de contact des représentants FCPE de parents d’élèves

Logo site   Lundi 30 novembre 2020, par FCPE

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

La FCPE a été élue le 9 octobre dernier pour vous représenter dans les instances constitutives du Lycée. La saison des conseils de classe pour le 1er trimestre est engagée et il ne nous a pas été possible de prendre contact avec vous. Nous espérons vous proposer une meilleure qualité d’échange pour le 2ème trimestre. En attendant, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail via l’adresse fcpelyceebfranklin45@gmail.com. Les six parents élus participeront aux conseils de classe suivants :

• Delphine Beury : 1ereG5
  • Laure Bouajaj : 2nd7 et TG5
  • Warda Balah : 1èreG3
  • Catherine Lauret : 1èreG3
  • Marie-Catherine Guinebert-Dagnet : 1èreG6
  • Jean-Paul Doyen : 2nd6

Nous sommes à votre écoute pour relayer vos interrogations ou vos requêtes auprès du lycée. A titre d’information, le prochain conseil d’administration du lycée se tiendra le 1er décembre prochain et portera sur les points suivants :

• modification du règlement intérieur
  • Délégation du CA au chef d’établissement pour signature des marchés à incidence financière annuelle
  • conventions et contrat
  • Budget 2021
  • mise à jour du plan d’amortissement
  • Voyages et sorties

Plusieurs questions seront posées par les représentants de parents. Ces questions peuvent vous être communiquées sur demande (fcpelyceebfranklin45@gmail.com)

Très cordialement,

Le conseil local FCPE du lycée B.Franklin