Ateliers d’intérêt pour les terminales

Des ateliers d’intérêt sont proposés aux élèves de terminale dont le projet reste à définir

Logo site   Vendredi 15 janvier 2021, par Matthieu Colonval

Les ateliers sont d’une durée d’une heure et se déroulent au CDI (salle informatique).

L’inscription des élèves volontaires se fait auprès des Professeurs-Documentalistes du lycée : 15 élèves maximum par atelier.   2 nouvelles dates fixées pour la semaine prochaine :
- mardi 2 février 2021 - de 11h à 12h
- jeudi 4 février 2021 - de 16h à 17h

ATTENTION : a priori, ce sont les dernières dates proposées pour les Term : les prochains ateliers seront en priorité proposés aux élèves de 2nde et de 1ère.   Les élèves "en distanciel" seront exceptionnellement autorisés à en venir au CDI y participer "en présentiel" : la Vie Scolaire aura la liste nominative pour les filtrer aux grilles.
Merci de s’inscrire très rapidement sur ces ateliers grâce aux tableaux d’inscription déjà disponibles au CDI .

Les élèves "en surnombre" peuvent s’inscrire sur une autre feuille au CDI : cela nous permettra de décider de programmer rapidement d’autres ateliers, en fonction des besoins qui s’exprimeront !

Renseignements à donner impérativement pour s’inscrire : NOM - Prénom - Classe - Date de naissance - et Téléphone...

Des précisions dans les documents suivants :

bf_atelier_interets_consignes_eleves
atelier_interets_explications_parents