Finale du championnat de France d’Aviron Indoor

Logo site   Dimanche 23 janvier 2011, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Vous ne le saviez peut être pas mais 12 de nos élèves ont participé à la phase finale du championnat de France d’Aviron Indoor à Paris. C’est la première année que le lycée se qualifie. Au mois de décembre 2010, 60 élèves du lycée avaient participé aux qualifications.

Nous terminons à la 11ème place face à des équipages expérimentés et sous le regard de champions olympiques de l’équipe de France d’aviron. Les filles font une 11ème place (sur 26 équipages engagés) et les garçons se classent à la 21ème et 22ème place (sur 39 équipages engagés) après avoir mené une bonne partie de la course. Merci à Mathilde, Pauline, Kassandra, Maïmouna, Jonnah, Martin, Valentin, Paul, Noé, Nathan, Loïc et Romain (mention spéciale à Paul et Pauline qui ont remplacé au pied lever 2 équipiers blessés).

Félicitations à nos 12 néo-rameurs qui sont allés au bout d’eux-mêmes !