La remise des diplômes pour le dispositif Transeurope Centre ( les 1ères S en Italie)

Logo site   Vendredi 27 mai 2011, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Le jeudi 26 juin à 18 heures les élèves de première SVT1, SVT2 et SVTSI ont présenté un diaporama du voyage en Italie devant les parents, le représentant du Conseil Régional, le président et le trésorier de l’amicale des anciens élèves de benjamin Franklin, Mr le Proviseur et Mesdames les proviseurs adjointes et Mr l’intendant.

Ils avaient aussi réalisé de nombreux posters des sites visités, certains en Italien et français disposés autour de la salle Léonard de Vinci. Des roches récoltées ainsi que des fiches explicatives étaient présentées.

La remise des diplômes pour le dispositif Transeurope Centre ont été remis par le représentant du Conseil Régional.

La soirée s’est cloturé par un pot amical devant un buffet.

Nous remercions encore vivement tous ceux qui ont participé au financement de ce voyage et en particulier le Conseil Régional sans lequel ces projets pluri-disciplinaires ne pourraient avoir lieu.

Voir la présentation

PowerPoint - 12.8 Mo