Un BTS IG lauréat chez Microsoft

Anthony Froissant, un de nos anciens étudiants remporte le "Windows 7 touch challenge", un concours international de Microsoft.

Logo site   Mardi 31 mai 2011, par Webmaster

C’est avec fierté que nous avons accueilli la nouvelle de la médaille d’or remportée par un de nos anciens élèves de BTS IG, Anthony FROISSANT.

Il remporte donc, avec José MARTINS, la médaille d’or dans le cadre du Challenge Windows 7 Touch pour le projet "India Rose" qui vient en aide aux enfants autistes, et décroche donc sa place à la finale mondiale.

Anthony a obtenu son bac GSI dans notre lycée, puis a suivi le BTS informatique de gestion option développeur d’application (IG, qui va devenir à la rentrée SIO), pour terminer premier de sa promotion.

Il est entré l’an dernier en licence Miage à l’université d’Orléans (où il a également terminé premier de sa promo) et est actuellement en Master année 1 en Miage à Orléans.

JPEG - 165.3 ko
Logo site   Voir en ligne : Une présentation vidéo du développement "India Rose"