fermeture du self suite à un incendie

Logo site   Mercredi 30 janvier 2019, par intendance

Le restaurant scolaire est ouvert de 11 h 30 à 13 h 15 et, pour les internes, de 18 h 45 à 19 h 15.

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Suite à l’incendie qui s’est déclaré mercredi 30/01 matin dans un espace mitoyen du restaurant scolaire du lycée, nous ne pouvons pas accueillir nos élèves au self dans les semaines à venir. Le lycée Pothier va accueillir nos internes matin, midi et soir, y compris pour les repas tardifs. La présentation de la carte d’interne sera nécessaire. Les élèves seront accompagnés par un personnel de la Vie Scolaire.

Le lycée Pothier et le lycée J. Zay accueilleront nos élèves demi-pensionnaires pour le déjeuner. La procédure est la suivante : L’élève devra aller au bureau où il recharge habituellement sa carte au lycée B. Franklin entre 7h30 et 10h00. Il lui sera remis un ticket avec la date du jour, que l’élève devra présenter au self du lycée Pothier ou du lycée J. Zay, en fonction d’un planning de passage établi par classes, qui sera remis aux élèves le jeudi 31 janvier matin. Les élèves devront se conformer aux horaires de vente de ticket et de passage au self. Le prix du repas, au tarif du lycée B. Franklin, sera débité sur la carte de cantine de l’élève. Il devra veiller à ce que sa carte soit bien alimentée en repas. Les élèves seront accompagnés par un personnel de la Vie Scolaire.

Pour les élèves internes et demi-pensionnaires attendus au lycée Pothier, le passage d’un lycée à l’autre se fera rue Emile Zola.

Tous les cours se tiendront dans les salles habituelles, les conditions sanitaires ayant été validées par le commandement des pompiers.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Muriel FALIBARON Proviseure Lycée B. Franklin