Remise des diplômes des BTS industriels 2011

Les diplômés de la session 2011 à l’honneur

Logo site   Jeudi 1er décembre 2011, par Christophe BOURILLON

Le lycée a souhaité mettre à l’honneur ses jeunes techniciens récemment diplômés. Une cérémonie de remise des diplômes du BTS a été organisé vendredi 18 novembre 2011 en salle Léonard de Vinci.

Les 3 spécialités des BTS industriels étaient représentées par leurs anciens élèves et leurs professeurs. Elles concernent les formations du :

1. BTS Électrotechnique,
  2. BTS Conception des Produits Industriels,
  3. BTS Industrialisation des Produits Mécaniques.

Lors de cette manifestation, nos partenaires industriels ont pu remettre en mains propres les diplômes.

Après la présentation des projets industriels réalisés par les élèves au cours de leur formation, chaque étudiant a été récompensé.

Cette manifestation a été l’occasion de réunir les anciens étudiants et les anciens apprentis avec leurs tuteurs et d’échanger pendant un moment de convivialité sur leurs activités actuelles et futures.