Projets santé

Dernier ajout : 2 décembre.

Journée contre les violences faites aux femmes

Lundi 2 décembre 2019, par Matthieu COLONVAL

Vendredi 22 novembre, les élèves de 1re STMG1 ont mené une action de sensibilisation contre les violences faites aux femmes en réalisant un tableau vivant dans la cour lors de la pause matinale. Pour l’occasion, ils avaient invité l’ensemble de la communauté éducative à se vêtir de violet, la couleur de ralliement autour de cette cause. C’est donc à 10h qu’une vague de violet a déferlé dans la cour pour soutenir cette action. Ce fut l’occasion pour les élèves d’informer leurs camarades sur les (...)

Don du sang au lycée

Jeudi 26 septembre 2019, par Matthieu COLONVAL

Le jeudi 3 octobre 2019 de 8h30 à 12h30 en salle Léonard de Vinci. Merci de se présenter avec une pièce d’identité.

Un franc succès pour le dernier don du sang !

Vendredi 24 avril 2015, par Catherine GROUE

79 donneurs dont 26 nouveaux

1er décembre : journée mondiale contre le SIDA

Mardi 6 décembre 2011, par Jean-Jacques PELLEGRINI