Les 1S en Italie

Dernier ajout : 2 avril 2010.

2 avril le retour

Vendredi 2 avril 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

L’arrivée des élèves est prévue entre 18 et 20 heures :

1er avril dernier message

Jeudi 1er avril 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

21h30 Il a fait très beau aujourd’hui. Le départ vers Orléans se fera vers 22 heures la Solfatare Webcam sur Naples visite virtuelle de Pompéi (Nécéssite QuickTime )

Mercredi 31 mars 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Quelques liens... le temps sur le Vésuve Herculanum

30 mars quelques nouvelles

Mardi 30 mars 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

dimanche : ballade à Gênes sous le soleil. Ils ont vu plusieurs palais Renaissance, la maison de Christophe Colomb et le port lundi : visite des carrières marbre de Carrare, ce qui a bien plu aux élèves. Ils ont également visité le site de Pise (et ont eu l’impression que la tour allait tomber). Toute la journée s’est également déroulée sous le soleil. Ce soir, ils dorment en bord de mer et en ont profité pour faire un match de foot sur la plage (alors qu’ils ont fait une bataille de boules de neige (...)

Lundi 29 mars 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI