Echange avec la Pologne

Dernier ajout : 29 mars 2010.

message du 29 mars 2010

Lundi 29 mars 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Un petit coucou de Pologne, Il fait super beau, pas froid et pas de neige, même dans les montagnes. Nous avions apporté les gants et les grosses chaussures sur les conseils de certains..... que du pipo. L’échange se passe super bien pour l’instant. Nos élèves sont supers .... pour l’instant. Aujourd’hui visiste d Auschwit, journée difficile. Mais plein soleil alors cela passera peut être (...)

Jeudi 25 mars 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI