Pôle Espoirs Handball

Dernier ajout : 27 avril 2019.

Le pôle Espoirs Handball offre une structure d’accès au haut niveau ayant pour vocation de créer les conditions nécessaires pour :
- Assurer la réussite scolaire,
- Permettre d’atteindre un niveau optimum d’organisation personnelle du travail,
- Assurer un suivi et un soutien scolaire qualitatif pour chaque joueuse,
- Assurer une relation étroite avec les parents tant sur le point sportif que scolaire
- Préparer et assurer l’orientation scolaire de la joueuse en fonction de son projet personnel et de ses capacités.

Pôle Espoirs Handball : 6 joueuses avec les Equipes de France Jeunes !

Mercredi 3 décembre 2014, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Handball 6 joueuses avec les Equipes de France Jeunes ! 6 joueuses actuelles et anciennes du Pôle Espoirs de la ligue du Centre de handball ont participé aux derniers stages des Equipes de France Cadettes, Jeunes et Juniors ! France Cadettes (-16 ans) : Anaïs Atila, née le 24/03/1999 (joueuse au CER/Pôle Espoirs pour sa troisième année) France Jeunes (-17 ans) : Constance Mauny, née le 17/12/1998 (joueuse au CER/Pôle Espoirs pour sa troisième année) France Juniors (-19 ans) : (...)

Pôle Espoirs Handball : Les joueuses à l’assaut des monuments de la Région !

Mercredi 3 décembre 2014, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Handball Les joueuses à l’assaut des monuments de la Région ! Pour retrouver l’ensemble des photos officielles 2014/2015 des joueuses du CER/Pôle Espoirs Féminin de la Ligue du Centre de Handball, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.centre-handball.com/page... Jonathan MOUTON CTS Handball en Région Centre Responsable du Pôle Espoirs Féminin de la Ligue du Centre de (...)

Pôle Espoirs Handball : Zoom sur... Diankenba Nianh

Samedi 1er novembre 2014, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Handball Zoom sur.. Diankenba Nianh ! Interview d’une ancienne joueuse du Pôle Espoir Féminin de la Ligue du Centre de Handball... Pour voir la suite de cet article, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.centre-handball.com/page... Jonathan MOUTON CTS Handball en Région Centre Responsable du Pôle Espoirs Féminin de la Ligue du Centre de Handball

Pôle Espoirs Handball : visite des enseignants !

Mercredi 18 juin 2014, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Handball : visite des enseignants ! Lundi [31 mars 2014], Olivier Lecoq, proviseur-adjoint du lycée Benjamin Franklin, à Orléans, avait donné rendez-vous à ses professeurs au gymnase Barthélémy à Orléans afin qu’ils découvrent sous un autre angle les 28 jeunes filles qui composent le pôle espoirs féminin de handball… Pour voir la suite de cet article, rendez-vous sur le lien suivant : (...)

Pôle Espoirs Handball : Championnes Interpôles Sud-Ouest !!

Vendredi 7 février 2014, par Jonathan MOUTON

Pôle Espoirs Féminin de la Ligue du Centre de Handball CHAMPION INTERPOLES SUD-OUEST 2014 !! Liste des joueuses du Pôle Espoirs Féminin d’Orléans retenues pour participer à la compétition : Encadrement présent lors de la compétition : Jonathan MOUTON, CTS Handball en Région Centre Delphine HUARD, Employée Ligue du Centre de Handball Les rencontres du Pôle Espoirs lors de cette compétition : Lundi 3 février 2014 : Pôle du Centre / Pôle Poitou-Charentes : Victoire 24 à 7 (mi-temps : 13 à 3) Pour (...)

Pôle Espoirs Handball : 6ème jour en Roumanie

Lundi 27 janvier 2014, par Jonathan MOUTON