Histoire-Géographie

Dernier ajout : 19 juin 2018.

Derniers articles

Bilan des sorties et conférences liées à l’histoire -géographie -EMC année scolaire 2017-2018.

Mardi 19 juin 2018, par Matthieu COLONVAL

L’année scolaire 2017-2018 a été riche de rencontres et de découvertes pour les élèves du lycée. Les élèves de 2de dans le cadre de la lutte contre les conduite à risques, ont travaillé sur le thème de l’ "estime de soi" avec des intervenants de l’APLEAT. Plusieurs classes de 1re se sont rendues au CERCIL pour la visite du musée-mémorial ainsi que pour participer à des ateliers pédagogiques. La classe de 1re ES humanitaire a passé une après-midi à la Banque humanitaire pour une présentation de son (...)

Voyage d’étude, organisé par le Mémorial de la Shoah

Lundi 24 mars 2014, par Jean-Jacques PELLEGRINI