Section handball garçons

Dernier ajout : 4 avril.

Section Handball - inscriptions rentrée 2019

Jeudi 4 avril 2019, par Matthieu COLONVAL

Voici les modalités d’inscription et le dossier d’inscription en section sportive Handball garçons pour la rentrée 2019.

Après 2014, nouvel exploit de l’équipe Juniors-Seniors handball du lycée !

Vendredi 22 avril 2016, par Matthieu COLONVAL

Après le titre en 2014, une élimination l’an dernier en inter-académique par le futur champion de France 2015, nos élèves-joueurs ont conquis à nouveau le titre au terme d’une compétition sur trois jours. Ils ont battu respectivement en demi-finale et finale Aix en Provence et Falaise, équipes données favorites dès le premier jour. Seconde photo : En haut de gauche à droite : Loïc Bailleux, Sifaxe Mechmeche, Guillaume Jamet, Swann Moreno, Kevin Rebêche, Tanguy Saiz et Alexis Ravisé En bas de (...)

Championne de France de handball juniors-séniors

Lundi 14 avril 2014, par Jean-Jacques PELLEGRINI