Dernier ajout : 18 septembre.

voyage en Espagne

Vendredi 18 septembre 2020, par Matthieu Colonval

VOYAGE EN ESPAGNE DES CLASSES DE PREMIERE Nous sommes partis du 05 au 14 février, à Madrid, en Espagne dans le cadre de notre échange organisé avec le lycée « Avenida de los toreros ». Malencontreusement, nos correspondants espagnols se sont vu dans l’impossibilité de venir et de poursuivre notre échange à Orléans prévu au mois de mars 2020, suite à la pandémie de Covid 19. Vous trouverez ci-dessous le programme d’activités ainsi que la vidéo du voyage réalisée par JADE BOUQUET, élève de 1ère (...)

Sortie à Londres

Jeudi 23 avril 2020, par Matthieu Colonval

Le mercredi 12 février au soir, ce sont 55 élèves de terminales du lycée qui ont pris place à bord du bus flambant neuf affrété par l’entreprise Dunois. Destination : London !

échange franco-allemand

Mardi 17 septembre 2019, par Matthieu Colonval

Du 21 au 28 septembre 2019, 21 élèves du Lycée Benjamin Franklin participeront à l’échange avec deux établissements scolaires de Magdebourg, dans le Land de Saxe-Anhalt, région partenaire de la Région Centre – Val de Loire.