Bac Professionnel Electrotechnique

Dernier ajout : 11 janvier 2017.

Télécharger la plaquette de présentation

PDF - 1 Mo

Bac Pro ELEEC - Découvrez en vidéo quelques activités professionnelles

Lundi 11 janvier 2016, par Matthieu COLONVAL

Jeudi 25 janvier 2007, par Captusite.com LS

L’accès en classe de seconde professionnelle du BEP des métiers de l’électrotechnique s’effectue après une scolarité en 3ème sur avis du conseil de classe. On peut aussi y accéder après une classe de seconde générale et technologique.

Jeudi 25 janvier 2007, par Captusite.com LS

Les métiers de l’électricité englobent toutes les techniques allant de la production de l’énergie (E.D.F.), jusqu’à son utilisation dans tous les domaines d’activité : Domestique (maison, immeuble…) Tertiaire (grandes surfaces, bureaux, administrations…), destiné à l’éclairage au chauffage et à la domotique (maison intelligente) … Industriel (usine, ligne de fabrication), motorisation, automatismes, régulation … Présentation du Bep (...)

L’examen

Jeudi 25 janvier 2007, par Captusite.com LS