Préparation au DCG

Dernier ajout : 10 décembre 2013.

Les épreuves du DCG

Samedi 1er février 2020, par Larbi Hasrouri

L’examen comporte 13 épreuves obligatoires (une facultative), correspondant aux différentes unités d’enseignement (UE). L’organisation de la préparation permet de passer plusieurs épreuves à l’issue de chacune des trois années. Toutes les épreuves sont écrites, sauf la soutenance du rapport de stage, qui est orale. Les coefficients comptent pour la délivrance du diplôme, le nombre de crédits ECTS pour les équivalences dans le schéma LMD. UE (...)

Recrutement en préparation au DCG