Année scolaire 2007-2008

Dernier ajout : 30 mai 2008.

Voyage pédagogique en Italie

Vendredi 30 mai 2008, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Voir le programme et les photos

Voyage en Espagne

Jeudi 29 mai 2008, par Jean-Jacques PELLEGRINI

voir les photos

Visite d’une centrale nucléaire

Vendredi 25 avril 2008, par Dauphin

Les élèves de la classe 1ère GE ont visité la centrale nucléaire de Belleville sur Loire le mardi 22 avril 2008. Nous avons pu accéder à la salle des machines et découvrir tous ses composants (turbine, alternateur, condenseur, ...). La visite s’est clôturée par un repas convivial offert par E.D.F.

Voyage en Espagne

Lundi 31 mars 2008, par Jean-Jacques PELLEGRINI

du 20 avril 2008 au 26 avril 2008 Programme : 1er jour : Départ de l’établissement en début d’après-midi (RDV à 14h15). 2ème jour : Pendant le voyage, visite de Tolède : Petit-déjeuner. Visite de la ville et de ces principaux trésors architecturaux. Arrivée à Carmona : Accueil par le responsable local et les familles hôtesses. Repas du soir en famille. 3ème jour : visite accompagnée de Séville. Matinée : la Casa Lonja « El Archivo de Indias », la cathédrale et la Giralda. Après-midi : l’Alcazar, (...)

Voyage pédagogique en Auvergne