Les langues

Dernier ajout : 28 juin 2016.

Voir les différentes langues dans l’onglet Navigation

La journée des langues

Mercredi 5 octobre 2011, par Jean-Jacques PELLEGRINI

A l’occasion de la journée européenne des langues, lundi 26 septembre, les élèves ont été accueillis dans le hall d’un "bonjour" dans toutes les langues de l’UE ... plus quelques autres..! En salle Léonard de Vinci, une exposition sur différentes possibilités de mobilité individuelle à l’étrange (stages ou jobs d’été), sur des voyages réalisés par le lycée, un jeu sur l’Europe les attendaient. Ils ont également pu tester différents logiciels de remise à niveau ou d’approfondissement en anglais, allemend, (...)