Dernier ajout : 28 juin 2016.

Une capsule temporelle en anglais à Benjam’

Mardi 28 juin 2016, par Matthieu COLONVAL

Dans le cadre d’un projet interclasse en anglais, des élèves issus des 1re ES1, 1re ES3 et 1re SVT1 ont étudié puis créé une capsule temporelle. Très en vogue dans les pays anglo-saxons, ces « time capsules » sont le témoignage d’une époque et/ou d’un mode de vie à destination des générations futures.

Les recettes du repas anglais 2009

Mercredi 28 janvier 2009, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Nouvelle page 1 v\ :* behavior : url(#default#VML) o\ :* behavior : url(#default#VML) .shape behavior : url(#default#VML) Le repas anglais Mousse au saumon et au concombre : (30 minutes) Pour 4 à 6 personnes : Ingrédients : 275g de saumon cuit, sans sa peau, sans les arêtes. ¼ de concombre, pelé et haché 90ml de mayonnaise 1 oignon de printemps, haché 2 cuillerées à café de gélatine en poudre 3 cuillerées à café de vin blanc le zeste râpé et le (...)

La semaine de la presse