La classe de seconde

Dernier ajout : 24 mai 2016.

La diversité des enseignements d’exploration présents au lycée Benjamin Franklin et des enseignements en anglais doivent permettre à tous les élèves de choisir la voie qui leur convient ; ils seront aidés pour cela par les conseillères d’orientation et par les professeurs.

Seconde européenne

Jeudi 19 mars 2015, par Webmaster

A qui s’adresse-t-elle ? Aux élèves ayant choisi une DNL c’est à dire une discipline non linguistique mais enseignée en anglais ISI (Initiation aux Sciences de l’Ingénieur), histoire géographie ou PFEG (principes fondamentaux de l’économie et de la gestion). Que fait-on en section européenne ? L’enseignement est dispensé en langue anglaise : le professeur et les élèves dialoguent en anglais , les documents mis à disposition des élèves, les compte-rendus, les devoirs… sont rédigés en anglais et les (...)