Clubs littéraires

Dernier ajout : 7 décembre 2010.

Clubs littéraires et artistiques 2010-2011

Mardi 7 décembre 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Le lundi 13 décembre TANGUY VIEL viendra lancer le concours "Petit pôle noir"

Petit pôle noir saison 2010-2011

Dimanche 31 janvier 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Principe

Découverte de l’univers de Claude Ponti à l’internat.

Dimanche 17 janvier 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Les élèves de l’internat ont bénéficié de la lecture d’un roman de Claude Ponti « Les pieds bleus » le mercredi 13 janvier en soirée, par le comédien Ludovic Douare. Cette lecture, initiée par le CDI, s’inscrivait dans la manifestation « mille lectures d’hiver » organisée et financée par Livre au Centre. A travers ce roman pour adultes, Claude Ponti, connu pour ses livres pour enfants, laisse apparaître une autre facette de son talent. Dans cet ouvrage, le narrateur est un enfant maltraité qui raconte sa (...)

Melpomenerato ou "Le cercle des poètes résistants"

Vendredi 6 novembre 2009, par Jean-Jacques PELLEGRINI