Atelier Arts Plastiques

Dernier ajout : 14 janvier 2011.

Le dessinateur Tito expose

Vendredi 14 janvier 2011, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Salle Leonard de Vinci du 17 au 01 février 2011

L’atelier "arts plastiques" expose

Mercredi 13 mai 2009, par Jean-Jacques PELLEGRINI

L’atelier "arts plastiques" expose ses oeuvres du 15 au 30 mai à l’accueil du lycée.

Travail avec Cedrick Vannier

Dimanche 5 avril 2009, par Jean-Jacques PELLEGRINI

L’artiste peintre, Cedrick Vannier, est régulièrement présent parmi les membres de l’atelier pour prodiguer ses conseils, faire part de ses compétences et encourager les plus timides... En effet certains ont découvert la peinture sur toile et, malgré les hésitations du début, sont finalement assez étonnés de leurs productions ! Il nous a également accompagné au Musée des Beaux Arts où nous avons emmené les élèves le 1er avril. Une exposition de tout le travail de l’année se fera dans l’enceinte du lycée (...)

atelier Arts plastiques