Echange avec Pune (Inde) 2009-2010

Dernier ajout : 8 juin 2010.

Exposition suite à l’échange avec le Fergusson College de Puné

Mardi 8 juin 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

Les élèves ayant participé à l’échange avec le Fergusson College de Puné en Inde ont préparé une exposition sur ce qu’ils ont vu lors de leur voyage au mois de février dernier. Leur travail était visible la semaine du 25 au 29 mai, à la Maison des Associations d’Orléans, rue Sainte Catherine. La ville, partenaire de ce projet, nous avait mis ce lieu à disposition dans le cadre de la semaine du Développement Durable car des panneaux préparés par les élèves montrant le savoir faire dans ce domaine d’un (...)

Voir la présentation du voyage effectué

Mardi 30 mars 2010, par Jean-Jacques PELLEGRINI

regarder la présentation Vous pouvez télécharger une visonneuse de powerpoint gratuitement à cette adresse.

Les correspondants de Pune au lycée

Jeudi 25 juin 2009, par Jean-Jacques PELLEGRINI

les corespondants au lycée Sortie avec les correspondants à Paris Sortie dans la région

Repas indien