Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Samedi 17 février de 9h à 12h30

Procédure d'inscription rentrée 2023

Télé-inscription obligatoire pour les entrants en 2nde

La procédure est la suivante :

• Aller sur Educonnect
  • Se connecter en tant que représentant légal
  • Si vous avez plusieurs enfants, choisir celui concerné par l’inscription au lycée Benjamin Franklin
  • Cliquer sur « mes services » puis sur « inscription »
  • Cliquer sur « Vérifier l’ensemble des informations ». Les modifier si nécessaire puis valider.

Pour les élèves qui n’étaient pas inscrits au lycée B. Franklin en 2022-2023

Venir au lycée Benjamin Franklin avec votre enfant pour finaliser l’inscription selon les dates et horaires ci-dessous:

• Mercredi 28 juin de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
  • Jeudi 29 juin de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
  • Vendredi 30 juin de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Seconde Générale et Technologique : rapporter le dossier cartonné remis par le collège. Si aucun dossier ne vous a été remis, il vous sera remis sur place.

Seconde professionnelle, 1ère technologique et professionnelle : le dossier vous sera remis sur place.

Important
La présence de l’élève entrant est indispensable afin de procéder à la création de sa carte lycéenne.

Pièces à fournir le jour de l'inscription :

Sans ces documents l’inscription au lycée ne sera pas validée :

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 26 et 27 février 2024 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de soutien en mathématiques pendant les vacances de

Demi-journée d’immersion en DCG

Demi-journée d’immersion en DCG TOUT EST COMPLET   Demi-journée d’immersion DCG 2024 au lycée Benjamin Franklin pour les terminales Venez découvrir les DCG en assistant