Espace Parents d’élèves

Représentants des parents d'élèves

L’année scolaire 2022-2023 arrive à sa fin. Nous espérons qu’elle a été productive et harmonieuse pour vos enfants et pour vous-mêmes.

Malgré nos effectifs réduits, nous avons pu assister à tous les conseils d’administration et à tous les conseils de discipline d’une manière active, mais nous n’avons pu assurer qu’une participation relativement réduite aux Conseils de classe.

Nous étions trop peu nombreux et cela a été un véritable problème car nous n’avons pas pu assurer une présence parentale dans la grande majorité des classes.

Il sera donc indispensable, chers amis, que davantage de parents se mobilisent l’année prochaine pour participer aux Conseils de leurs enfants ou des enfants des classes sans représentant des parents. Nous comprenons tous la nécessité de nous investir pour contribuer à l’orientation et à l’avenir de nos enfants en donnant un peu de notre temps pour assister aux Conseils de classe et pour soutenir le travail des professeurs et de l’administration dans l’évaluation et l’orientation de nos enfants.

N’hésitez donc pas au début de l’année prochaine à vous proposer pour faire partie des représentants des parents d’élèves.

Voici notre adresse email pour nous contacter : parents.fbenjam45@gmail.com

Représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration pour l’année scolaire 2022-2023 :

Titulaires :

• Christophe PALLIER (06 27 50 35 75)
  • Sylvie BERCEGEAY GOUVEIA
  • Bahjat HAMAD