1ère édition de l'opération "Détecter les jeunes talents pour l'industrie"

Le 29 septembre dernier, le lycée a accueilli la première édition de l’opération « Détecter les jeunes talents pour l’industrie ».

Cette manifestation, organisée par le CLEE (Comité Local École entreprise) a permis de faire se rencontrer 40 entreprises avec plus d’une centaine de jeunes diplômés ou futurs diplômés (BTS et Bac Pro industriels) issus de 6 établissements de l’agglomération.

A lire également dans la République du Centre.

Course contre la faim 2024

Course contre la faim 2024 La course contre la faim approche à grandes enjambées. Depuis plusieurs années, notre lycée s’est engagé dans un projet humanitaire