Café discussion - Qu'est-ce que la violence dans le couple?

Mardi 23 novembre se tiendra à la Cafétéria du lycée de 12h30 à 14h un café discussion dont le thème sera Qu’est-ce que la violence dans le couple?
A cette occasion, en collaboration avec la MDL et Mme Glénisson, nous accueillerons deux intervenantes du CIDFF (Centre d’Informations aux Droits des Femmes et des Familles), Mme Adeline De Wilde, juriste et Mme Valérie Morin, psychologue.
Le 25 novembre est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.
Venez nombreuses et nombreux, élèves et personnels du lycée, pour échanger avec nous autour d’un café et de quelques douceurs.

Course contre la faim 2024

Course contre la faim 2024 La course contre la faim approche à grandes enjambées. Depuis plusieurs années, notre lycée s’est engagé dans un projet humanitaire