Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Journée Portes Ouvertes Pré Bac
Voie Générale, Technologique et Professionnelle
Samedi 17 février de 9h à 12h30

Café discussion - Qu'est-ce que la violence dans le couple?

Mardi 23 novembre se tiendra à la Cafétéria du lycée de 12h30 à 14h un café discussion dont le thème sera Qu’est-ce que la violence dans le couple?
A cette occasion, en collaboration avec la MDL et Mme Glénisson, nous accueillerons deux intervenantes du CIDFF (Centre d’Informations aux Droits des Femmes et des Familles), Mme Adeline De Wilde, juriste et Mme Valérie Morin, psychologue.
Le 25 novembre est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.
Venez nombreuses et nombreux, élèves et personnels du lycée, pour échanger avec nous autour d’un café et de quelques douceurs.

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 26 et 27 février 2024 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de soutien en mathématiques pendant les vacances de

Demi-journée d’immersion en DCG

Demi-journée d’immersion en DCG TOUT EST COMPLET   Demi-journée d’immersion DCG 2024 au lycée Benjamin Franklin pour les terminales Venez découvrir les DCG en assistant