Rentrée du club d'anglais

Le club d’anglais est à nouveau actif au lycée Benjamin Franklin, animé notamment par notre assistante de langue anglaise Gabi Roos qui nous a rejoint le mois dernier.Ce club s’adresse à tous les élèves du lycée, et même aux enseignants qui souhaiteraient parfaire leur maîtrise de la langue de Shakespeare.L’objectif étant de favoriser la pratique orale de l’anglais en petit groupe, nous misons cette année sur les jeux de société pour échanger dans un cadre ludique et décontracté.Nous nous retrouvons chaque jeudi entre midi et 13h à la MDL. Apportez votre sandwich ou votre tupperware si vous devez déjeuner à ce moment-là.

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 28 et 29 août 2024 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de pré-rentrée en mathématiques, pour réactiver les notions

Procédure d’inscription rentrée 2024

Procédure d’inscription rentrée 2024 Télé-inscription obligatoire pour les entrants en 2nde La procédure est la suivante : Aller sur Educonnect Se connecter en tant que