Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Rentrée du club d'anglais

Le club d’anglais est à nouveau actif au lycée Benjamin Franklin, animé notamment par notre assistante de langue anglaise Gabi Roos qui nous a rejoint le mois dernier.Ce club s’adresse à tous les élèves du lycée, et même aux enseignants qui souhaiteraient parfaire leur maîtrise de la langue de Shakespeare.L’objectif étant de favoriser la pratique orale de l’anglais en petit groupe, nous misons cette année sur les jeux de société pour échanger dans un cadre ludique et décontracté.Nous nous retrouvons chaque jeudi entre midi et 13h à la MDL. Apportez votre sandwich ou votre tupperware si vous devez déjeuner à ce moment-là.

Dossier Social Étudiant 2024-2025

Présentation du Dossier Social Étudiant 2024-2025 Vous trouverez ci joint le document support de l’intervention faite auprès des élèves de terminales et de leurs parents.

Course contre la faim 2024

Course contre la faim 2024 La course contre la faim approche à grandes enjambées. Depuis plusieurs années, notre lycée s’est engagé dans un projet humanitaire