Sortie culturelle à Paris

Les élèves de terminales sont allés à Paris, jeudi 25 mai dans le cadre de leur spécialité LLCER espagnol, découvrir les œuvres du célèbre peintre espagnol Pablo Picasso (cette année 2023 marque le 50e anniversaire de sa mort) et celles du musée du Louvre. Au musée Picasso étaient exposées quelques œuvres originales, comme son autoportrait et celui de son fils Paul, mais aussi du cubisme, des œuvres représentant des scènes de corrida. Ainsi les élèves ont pu balayer ses différents styles. Puis, ils sont allés au Louvre voir la Joconde et d’autres collections. Le soleil, le beau temps et la bonne humeur les ont motivé à se rendre près de la tour Eiffel pour immortaliser cette belle journée et la fin de l’année.