Un premier prix à la Foire aux Neurones pour Benjam'

Lors du concours d’innovation «la foire aux neurones» organisé par le Lab’o d’Orléans, des élèves du lycée Benjamin Franklin se sont distingués cette année.

Accompagnés par leur Professeur d’Ingénierie Mécanique Jean-Paul BASSET, ils ont décrochés le premier prix avec Bastien MOINS, mais également le troisième prix obtenu par Ilhan KARADAS ainsi que le 8ème prix obtenu par Oscar DAMBRE.

Ils sont tous élèves en STI2D au lycée benjamin Franklin, où chaque année une séance de créativité est organisée dans le cadre de leur formation technologique pour leur permettre de préparer ce concours, et exprimer une idée innovante.