Un élève de TU primé au concours général des métiers 2023

Bruno Breuvart, élève en terminale en spécialité technicien d’usinage au lycée Benjamin Franklin, a été sélectionné parmi 70 élèves en France pour participer au concours général des métiers qui a lieu au lycée Champollion de Figeac, du 23 au 26 mai.

Il fait parti des six meilleurs élèves sélectionnés en mars dernier, et a décroché à l’issue des épreuves un 2ème accessit.

Toutes nos félicitations à Bruno, qui a également obtenu cette année son baccalauréat avec mention très bien !

L’article dans la République du Centre

C’est la deuxième année consécutive que des élèves du lycée Benjamin Franklin sont primés au concours général des lycées et des métiers.