Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Voie Générale, Technologique et Professionnelle
Samedi 17 février de 9h à 12h30

Un partenariat renouvelé avec le CNPE de St Laurent

De g à d : Mme PELLEGRIN (DRAFPIC) - M. HENNEQUART (CNPE) - Mme BARON (Proviseur) - M. COMBÉMOREL (Directeur Régional EDF)

Mme Baron, proviseur du lycée, et M. Hennequart, Chef de Mission Relation Territoriale du CNPE de Saint-Laurent, ont officiellement renouvelé leur convention de partenariat mercredi 23 novembre 2022.

Cette signature a été l’occasion de constater l’efficacité de ce rapprochement qui existe depuis 2018, et qui aura permis de nombreuses actions conjointes au bénéfice de nos élèves et étudiants dans le domaine de l’électricité (Bac Pro MELEC et BTS électrotechnique).

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 26 et 27 février 2024 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de soutien en mathématiques pendant les vacances de

Demi-journée d’immersion en DCG

Demi-journée d’immersion en DCG TOUT EST COMPLET   Demi-journée d’immersion DCG 2024 au lycée Benjamin Franklin pour les terminales Venez découvrir les DCG en assistant