Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Un partenariat renouvelé avec le CNPE de St Laurent

De g à d : Mme PELLEGRIN (DRAFPIC) - M. HENNEQUART (CNPE) - Mme BARON (Proviseur) - M. COMBÉMOREL (Directeur Régional EDF)

Mme Baron, proviseur du lycée, et M. Hennequart, Chef de Mission Relation Territoriale du CNPE de Saint-Laurent, ont officiellement renouvelé leur convention de partenariat mercredi 23 novembre 2022.

Cette signature a été l’occasion de constater l’efficacité de ce rapprochement qui existe depuis 2018, et qui aura permis de nombreuses actions conjointes au bénéfice de nos élèves et étudiants dans le domaine de l’électricité (Bac Pro MELEC et BTS électrotechnique).

Radio Campus Orléans à Benjam’

Radio Campus Orléans à Benjam’ Jeudi 16 mai et vendredi 17 mai, nous avons eu la chance d’accueillir dans nos murs, M. Thomas Derais, journaliste