Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Fières et fiers de courir contre la faim !

Le jeudi 28 avril, les élèves du lycée se sont massivement engagés dans la Course contre la faim. Plus de 500 élèves étaient présents, toutes classes confondues.
Une boucle de 1 kilomètre était balisée dans les différentes cours du lycée, avec une ambiance musicale pendant près de 4 heures. La distance totale parcourue dépasse les 5000 kilomètres ! De nombreux élèves ont couru 20 kms voire davantage. Un élève a même réalisé un marathon !

Un grand bravo pour l’engagement de tous et un immense merci aux 1G3 qui ont organisé cette manifestation.

Dossier Social Étudiant 2024-2025

Présentation du Dossier Social Étudiant 2024-2025 Vous trouverez ci joint le document support de l’intervention faite auprès des élèves de terminales et de leurs parents.