Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Découvrez notre nouveau site !

Les services proposés

Le service d'hébergement

L’internant propose 161 places (43 filles, 118 garçons) et accueille les élèves et étudiants du dimanche soir 20h (sans restauration) au vendredi matin 7h30.

Ressources à télécharger
Le service de restauration

Chaque jour, 9 agents de la Région y travaillent à la préparation des 3 services, composés pour 20 % de produits issus de l’agriculture biologique.

Expo au CDI

Expo au CDI Nous aurons le plaisir d’accueillir à nouveau l’association la France Noire au fil de la première semaine de janvier avec leur nouvelle

« Elles comme laïcité »

Expo « Elles comme laïcité » Du 29 novembre au 17 décembre, le CDI accueillera « Elles comme laïcité », une exposition illustrée par Charb dédiée à la laïcité.

Club d’anglais au lycée

Rentrée du club d’anglais Le club d’anglais est à nouveau actif au lycée Benjamin Franklin, animé notamment par notre assistante de langue anglaise Gabi Roos

Spectacle Very Maths Trip !

Spectacle de Manu Houdart : le mercredi 15 décembre au lycée ! Les laboratoires de mathématiques du lycée Benjamin et du lycée Pothier, en partenariat