Lycée Benjamin Franklin - Orléans

L'offre de restauration scolaire

Menus de la semaine

Cliquez pour agrandir

Existe-t-il un forfait pour les demi-pensionnaires ?

Non, les élèves ont une carte qu’ils créditent au tarif de 4.28 € le repas et ils déjeunent quand ils le souhaitent.

Faut-il s’inscrire pour obtenir une carte self ?

Oui, au moment de l’inscription, il vous sera demandé de joindre un chèque de 46.30 € correspondant à 10 repas et une carte accompagnée d’une photo d’identité.

Comment créditer sa carte self ?

En se présentant aux bureaux de l’intendance où les élèves peuvent acheter le nombre de repas qu’ils souhaitent en réglant en espèce, chèque ou carte bancaire.

Les repas non consommés à la fin de la scolarité sont remboursés par virement bancaire.

La cuisine est-elle préparée sur place ?

Oui, une équipe de 9 agents de la Région travaillent chaque jour à la préparation des 3 repas quotidiens composés pour 20 % de produits issus de l’agriculture biologique.

Quels sont les heures d’ouverture du self ?

Le self est ouvert de 11h15 à 13h15 du lundi au vendredi.

Conférence de Samuel Hayat

[14-10-2022] Samuel Hayat : Démocratie et Covid Nous recevons SAMUEL HAYAT, le vendredi 14 octobre de 10h à 12H. Samuel HAYAT est  politologue et chercheur au CNRS, il travaille

Benjam remporte le défi Molière 2022

Benjam remporte le Défi Molière 2022 dans la catégorie des « vraiment grands » L’affiche du film La classe de seconde bac pro MELEC (Métiers de l’électricité)