Lycée Benjamin Franklin - Orléans

du 22 au 26 janvier

du 29 janvier au 4 février

cliquer pour agrandir

Existe-t-il un forfait pour les demi-pensionnaires ?

Non, les élèves ont une carte qu’ils créditent au tarif de 4.40 € le repas et ils déjeunent quand ils le souhaitent.

Faut-il s’inscrire pour obtenir une carte self ?

Oui, au moment de l’inscription, il vous sera demandé de joindre un chèque de 47.50 € correspondant à 10 repas et une carte accompagnée d’une photo d’identité.

Comment créditer sa carte self ?

En se présentant aux bureaux de l’intendance où les élèves peuvent acheter le nombre de repas qu’ils souhaitent en réglant en espèce, chèque ou carte bancaire.

Les repas non consommés à la fin de la scolarité sont remboursés par virement bancaire.

La cuisine est-elle préparée sur place ?

Oui, une équipe de 9 agents de la Région travaillent chaque jour à la préparation des 3 repas quotidiens composés pour 20 % de produits issus de l’agriculture biologique.

Quels sont les heures d’ouverture du self ?

Le self est ouvert de 11h15 à 13h15 du lundi au vendredi.

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 26 et 27 février 2024 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de soutien en mathématiques pendant les vacances de

Demi-journée d’immersion en DCG

Demi-journée d’immersion en DCG TOUT EST COMPLET   Demi-journée d’immersion DCG 2024 au lycée Benjamin Franklin pour les terminales Venez découvrir les DCG en assistant