Benjam' CHAMPION

La section sportive rugby du lycée Benjamin Franklin, support du CEL d’Orléans disputait le championnat académique UNSS excellence le mercredi 8 mars à Chinon (37).
Sous la pluie, les Orléanais se sortaient du piège Chinonais (Victoire 56/5).
Dans cette triangulaire, le match pour le titre académique excellence nous opposait au lycée Jehan de Beauce (Chartres, 28).
Face à de solides Chartrains, les Orléanais trouvaient la solution par le Jeu et l’emportaient finalement 24/5.

Le lycée Benjamin Franklin devenait CHAMPION ACADEMIQUE EXCELLENCE DE RUGBY.

L’équipe :
DUCHAMP P (cap), MOUNAFEK S, PICARD BLANCHARD N, CHERRIER LEMAUX Q, MAZY S, DOMEAU L, DEPOLLIER A, MARTINEAU F, MARTINEZ L, LEMOIGNE M, HERMANT M, CHAVET M, CANON L, SERRE LEONOR L, DEFLANDRE PELOILE M, BOUVET D.

Jeunes Coach : LAVAUX M, WERFELI M
Jeunes Arbitre : ROBIN E, REDON S (en cours de validation ACADEMIQUE)

Course contre la faim 2024

Course contre la faim 2024 La course contre la faim approche à grandes enjambées. Depuis plusieurs années, notre lycée s’est engagé dans un projet humanitaire